Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

 - 
2702 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

arret au bout de 10min

Question résolue

Bonjour,

est ce normal que le robot s'arrête au bout de 10 min de pétrissage (300g de farine) merci

Consulter les 8 réponses à la question arret au bout de 10min

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    10 min c'est long pour du pétrissage, le pétrin ce met en sécurité!

    Pour ma part je fais du pain pour 700 gr à 1kg de farine avec pas plus de 5 min de pétrissage!

  • Réponse jugée utile

    C'est effectivement très long 10min de pétrissage, surtout pour si peu de quantité, pour faire ma pâte à pain d'un kilo je pétris a vitesse lente 4 ou 5 minutes.

  • Bonjour non ce n'est pas normal, 500g de farine et il ne s'arrête pas. Rapporte le au service après vente

  • oui c'est normal, le robot n'est pas très puissant il ne faut pas dépasser 10 min de pétrissage en continue, vous l'arrêtez quelques minutes et vous reprenez si votre pâte nécessite plus de 10 min de pétrissage...

  • Bonjour non ce n'est pas normal

  • Oui,c'est normal c'est une securité au cas où vous oubliez le robot en marche.

  • c 8mn max apres faut faire des coupures.cdt

  • faut faire des coupure pour remettre la patte au centre . normalement c'est 8mn max.

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit