Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

 - 
2702 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Est il stable

Bonjour  Esce que ce robot est stable et es ce que les fouets vont au fond du bol

Consulter les 23 réponses à la question Est il stable

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui très bon produit pour notre utilisation, les fouets vont bien au fond, rien à dire

  • Absolument très solide facile d 'emploi et son métal est robuste ce qui de lui un super compagnon

  • Malheureusement non!!!! Plus j'avance dans mon utilisation( plusieurs fois par semaine depuis 6 mois) plus cela me gêne vraiment!!!!

    il se déplace en puissance maximale et si la quantité n'est pas suffisante dans le bol et bien il brasse de l'air...

  • oui sans problème ,très bon produit.

  • Oui il est stable et les fouets vont au fond du bol je fais de très bonnes patisseries

  • Bonjour la machine c'est arrêter en plain millieu du pétrissage. Le temps qu'elle a fonctionné c'etais correcte.

    l'alternative a electrodepot mieu et moin chère

  • Pour la stabilité pas quelques vibrations mais raisonnables. Les fouets descendent assez pour faire leur travail

    Au plaisir

  • Bonsoir je les depuis maintenant 3 ans et franchement il est top

  • oui le robot est stable grâce aux ventouses et oui jamais eu de problème va bien jusqu' au fond après tout dépend si on utilise la feuille ou le crochet moi perso je les alterne selon la pate

  • Bonjour le robot est relativement stable. Il bouge un peu mais pas gênant. Par contre il ne va pas bien au fond. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit