Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

 - 
2702 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Est il stable

Bonjour  Esce que ce robot est stable et es ce que les fouets vont au fond du bol

Consulter les 23 réponses à la question Est il stable

  • Les ventouses l empêchent de bouger, et les fouets râlent bien le fond !

  • Bonjour, non les fouets ne vont pas au fond et il n'est pas très stable si vous faites une grosse pâte

  • Bonjour, pas du tout convaincant. Je l'ai renvoyé aussitôt. Désolée de ne pouvoir vous aider davantage.

  • Très déçue par ce robot, il bouge car plutot léger, et avec 1 ou 2 œufs les fouets ne vont pas au fond. Mais pour pétrir une pâte à brioche, ça peut aller.

  • Bonjour,


    Oui le robot est très stable, les fouets vont bien au fond du bol mais il est tout de même nécessaire d'utiliser la spatule fournie pour parfaire le mélange des ingrédients qui restent aggloméré au fond du bol et les parois.

  • Le robot est super stable, pas de souci. Mais les fouets ne râclent pas le fond du bol, pas besoin. Il est vraiment très bien.

  • Perso je ne m en sers pas à cause de cette raison. Il faut beaucoup de marchandise pour que ça puisse brasser.

    Je ne le trouve pas genial

  • Non, pas stable t pas résistant

  • Oui, est très stable et non, les fouets ne vont pas parfaitement au fond du bol.

  • Bonjour, niveau stabilité ce robot ne fait pas partie des meilleurs, il est assez léger, et les ventouses ont une efficacité toute relative, surtout si le plan de travail n'est pas adapté... pour ce qui est des fouets et crochet, pas de soucis pour la profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit