Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

 - 
2702 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Rapport qualité prix?

Bonjour, avant d'acheter, est ce le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme de prix - peu importe la marque?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Rapport qualité prix?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je suis patissier professionnel, j'ai acheté ce robot, pour un membre de famille, qui n'habite pas la france. Malgré un prix bas, je trouve se robot assez bien construit. Beaucoup de plastique, mais assez robuste. Le robot a été acheté il y a 3 ans et il fonctionne toujours très bien. Bon, il ne sert pas quotidiennement, mais il a une vie normale je dirai. De manière générale, les recettes qui peuvent endommagées un robot, c'est le pétrissage de pâte, type pizza, pain, brioche... c'est là que le moteur est le plus solicité surtout si vous faites de grosse quantité. Alors mon conseil, pour cette partie pétrissage, ne pas dépasser en quantité total 1/1,2kg de pâte (pas 1kg de farine attention). Pour le reste, nettoyage régulier.... à ce prix ça reste un bon investissement, surtout si c'est pour utilisation occasionnelle. Si vous envisager une utilisation plus régulière, passer sur des modèles avec une construction en acier, ça absorbe mieux les vibrations du moteur, du coup souffre moins

  • Pas du tout !! J'ai acheté ce robot, l'ai essayé la première fois pour faire une pâte à brioche : Il s'est arrêté tout seul au bout de 10 minutes, il s'est mis en mode sécurité car il surchauffait. Foutue, la brioche. Pour moi, c'est plus un gadget qu'un robot. Je l'ai rendu au vendeur pour remboursement (non sans difficultés, d'ailleurs...)

  • Bonjour,

    Je suis satisfaite du robot effectivement pour le pétrissage il faut aller molot comme indiqué sur la fiche. Mais sinon tout va bien

  • Pour un usage non professionnel, il est très bien. Ne pas passer les accessoires au lave-vaisselle sauf la cuve. Je ne regrette pas mon achat.

  • Niveau de maîtrise du produit : débutant

    Après 3 utilisations je suis satisfait du produit, à voir dans le temps

    Bon achat pour un prix correct

  • Bonjour pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix, pour l'utilité dont j'avais besoin. Je m'en sers 2 à 3 fois par semaine pour faire de la pâte à pain.

  • Bonjour, vu son prix plus qu'abordable on est loin du Robot professionnel, cela dit pour ma part ca reste le meilleur rapport qualité/prix.

  • Salut, à éviter le plus possible. Si tu as 20 ou 30€ en plus sur le budget, choisis en un autre!!!

  • Bonjour

    Aucune idée je l'ai acheté pour d'autres personnes.

  • D'après moi, oui .. c'est pour ça que j'ai acheté celui là ! Disons que pour un amateur en pâtisserie il est le meilleur achat pour un budget raisonnable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit