Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

 - 
2702 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Pate à brioche

Bonjour, Racle t'il bien le fond pour les oeufs en neige et supporte t'il le travail de la pâte à brioche qui demande une certaine puissance du moteur. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pate à brioche

  • pour les blanc en neige il suffira . pour une pate je conseil une petite quantitée ou de la faire en 2 fois mais cela fonctionne correctement. sinon prenez un model plus puissant.

  • Les blancs en neige ne présentent aucun soucis pour cet appareil, en revanche non il ne racle absolument pas le fond de cuve,

    Pour la pâte à brioche oui c'est faisable ainsi que pour la pâte à pain et a pizza, c'est juste extrêmement bruyant.

  • Non. Lors de ma première utilisation du robot pour une brioche, j'ai eu la désagréable surprise de le voir se mettre en sécurité (surchauffe du moteur) au bout de 10 minutes. J'ai fait valoir mon droit de rétractation à la suite de cet évènement. Je ne saurais que vous le déconseiller.

  • Très bon appareil je m en sert 2 à 3 fois par semaine pour faire de la brioche et du pain . Je recommande sans hésitation.

  • C'est tout juste, tout juste... A votre place, je choisirais quand-même un peu plus puissant pour être à l'aise. C'est un appareil qui ne vaut pas plus que son prix. Il est très basique. Il rend service, pas plus.

  • moi je le trouve moyen de ce coté, avec 1 œuf, très difficile . En plus le réglage de la vitesse est à peu près, Si j'avais su, j'aurai pris un peu plus cher avec plus de puissance

  • Bonjour, en ce qui concerne le montage d'oeufs en neige, oui, il racle bien, cependant pour la brioche il pétrit comme un robot de 1000 watts. Petit bémol pour le bruit mais dans l'ensemble correct pour le budget.

  • OUI,si la quantité n'est pas trop importante.300 gr maxi

  • OUI c'est suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit