Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

 - 
2702 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer les dimensions du robot (avec le bol), car j'ai un peu de difficulté à penser que les 25 cm de profondeur indiqués ne sont pas une erreur... D'autre part, monte-t-il bien les oeufs en neige, même avec juste deux blancs ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, la profondeur du bol est de 17 cm pour les œufs en neige très difficile pour les montés car il ne tourne assez vite, le variateur de vitesse ne fonctionne pas bien , pour moi la vitesse ne s'accellère pas normalement

    a se juger la je dois allez chez vous , vous voir

  • Bonjour, je suis desolee je ne peux pas vous repondre car je l'ai achete pour un cadeau et donc je ne l'utilise pas ! Mais elle m'a dit quec'est un robot formidable et tres pratique ! Merci à vous

  • Bonjour,les oeufs a la neige sont nickel.en ce qui concerne les dimensions:hauteur total 32,profondeur du bol 17,le dessus du robot avec le fond du bol fait 27cm a peu pret.la pate a brioche est excellente.bonne journee

  • Bonjour,

    je ne peux vous répondre car c'est un cadeau que j'ai fait

  • Bonjour

    Profondeur 16cms mais suffisante. Pour battre deux blancs pas de problème avec le fouet et vitesse rapide.

    BONNE cuisine et bonne année

  • je ne pourrai pas vous repondre car c'est un cadeau que j'ai fait à ma fille tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est très contente du produit

  • J'ai offert le robot à ma sœur je pense que les dimensions sont bonnes j e sais qu'elle a fait des madeleines et cela s est bien passer

  • bonjour oui c'est bien les bonnes dim,et pour les oeufs en neige aucun probleme ,j'ai aussi monter de la creme en chantilly c'est le top,pate a pizza,pate a pain c'est super je suis tres etonnée que cet appareil ne coute pas + cher,cela vaut vraiment le cou vous pouvez y aller,bonne journée

  • Très bonne profondeur mais pour les blanc en neige pas essayé encore dsl bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit