Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP11

RP11

 - 
2702 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres Variateur de vitesses Puissance :1000 Watts Inclus : Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

bruit et fonction

bonjour le robot est il bruyant et est ce qu'il fonctionne bien quand ont fait de la pate a pizza ou la pate pour faire des pates maison merci

Consulter les 11 réponses à la question bruit et fonction

  • Bonsoir

    Le robot n'est pas particulièrement bruyant et me donne satisfaction. Je l'ai très peu utilisé et pour le moment je suis satisfaite

  • oui il est un bruyant, j'ai fait du pain et cela a très bien fonctionné.
  • Oui 'il est bruyant, bouge un peu. Le couvercle est pas super top. Sinon je n'ai fait que du. Pain brioche pas de pizza. Je ne suis pas déçu il est rapide.

  • bonjour je n'ai pas de problème pour faire la pâte à brioche ou à pizza mais il ne faut pas le faire tourner en puissance maximum sinon là il bouge énormément et il fait du bruit ! Après pour le prix on ne peut pas lui demander d'Être silencieux
  • Le robot n'est pas nécessairement bruyant après il est en plastique donc le bruit est moins absorbé que des robots à la structure métallique. Il fonctionne très bien pour les pâtes de tous types (pizza, pain...) la puissant est au rdv, je conseillerais de ne pas dépasser 1,5kg Max de pâte en tout

  • Le robot est un petit peu bruyant mais normal pour un robot.les pâtes à pizza sont parfaites je recommande
  • Bonjour Kath !


    Le robot n'est pas bruyant, il fait un bruit de robot ce qui est normal ! Ensuite il fait tout ce qu'on lui demande sans problème, pour toutes les recettes de pâtes, le crochet est super et permet de racler quasiment les parois du bol, il permet de mélanger jusqu'à 1,6 Kg de pâte maximum, autrement il risque d'être un peu à la peine ! Excellent rapport qualité prix, en ce qui me concerne j'en suis très content !


  • Il est très bruyant, et bouge beaucoup, mais en petite vitesse ça peut aller, je m'en sers souvent, il pétrit très bien
  • Super rapport qualité prix , très simple et pratique, et ventouses en dessous pour éviter qu'il se ballade.

  • Oui , il est très bruyant .fonctionne très bien pour toutes sorte de pâte ,pour pâte fraîche maisons je sait pas j,en ai jamais faite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit