CUISEUR A RIZ PROLINE
BONJOUR JE CHERCHE LA QUANTITE DEAU QUI FAUT METTRE PAR RAPPORT AU RIZ MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE CHERCHE LA QUANTITE DEAU QUI FAUT METTRE PAR RAPPORT AU RIZ MERCI
Bon,jour je cherche une alimentation 6V DC /600 mA avec prise DIN
Le Proline RC15 peut-il également cuire des lentilles ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelle quantité de riz peut-on cuire dans ce cuiseur à riz et vaut-il le coup ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir quelle quantité de riz on peut cuire avec ce cuiseur à riz et s'il est de bonne qualité merci
bonjour Combien de temps faut-il pour cuire du riz pour 6 personnes ? merci
Bonjour, J'ai égaré mon verre doseur, et je ne sais donc plus quelle quantité de riz il faut mettre... Pouvez-vous me communiquer la capacité du verre doseur en gramme de riz? Merci
Bonjour quelle quantité de riz peut on cuire ? Merci
bonjour, j'ai acheté ce cuiseur à riz afin de faire du riz pour mes invités, nous étions très nombreux et en suivant le mode d'emploi (succinct) nous avons obtenu un riz parfait. pour 3 je n'arrive pas à obtenir autre chose qu'un riz sec (cuit mais sec).... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil