Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC15

RC15

 - 
1945 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,5 litre Revêtement anti-adhésif Fonction maintien au chaud Fournis : cuillère, verre doseur

Rejoindre

Cuiseur à riz Proline 1,5 litre

Bonjour, quelle quantité de riz peut-on cuire dans ce cuiseur à riz et vaut-il le coup ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Cuiseur à riz Proline 1,5 litre

  • Personnellement je mets entre 500 et 600g de riz secs. Le cuiseur marche très bien et depuis que je l'ai je n'ai eu aucun soucis avec..
  • Bonjour excellent produit j’ai déjà fait du riz pour 8 personnes
  • Oui il est super pour le prix ! Aucun problème je fais du riz pour 2 à 8 personnes.
  • 5 mesures, environ 10 personnes. Il marche sans pb depuis plusieurs années.
  • 1,5L c'est déjà un beau volume. Je peux faire à manger pour 8 gros mangeurs avec. Il fait très bien son job; nous l’utilisons pour différents types de céréales: boulgoure, quinoa, riz. Le récipient et le couvercle passent à la machine.
  • Oui on peut faire facilement du riz pour 4 personnes
  • Suffisamment pour 4 personnes en une fois. Je le trouve très bien pour un usage hebdomadaire
  • 300g de riz
  • On l'utilise surtout pour les sushis, ça en fait 128 sans problème :-)
  • 1 à 8 personnes mini. Nous l'avons acheté depuis plusieurs années, solide, pratique et pas trop cher.. Une bonne affaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit