Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC15

RC15

 - 
1945 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,5 litre Revêtement anti-adhésif Fonction maintien au chaud Fournis : cuillère, verre doseur

Rejoindre

Verre doseur

Bonjour, J'ai égaré mon verre doseur, et je ne sais donc plus quelle quantité de riz il faut mettre... Pouvez-vous me communiquer la capacité du verre doseur en gramme de riz? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Verre doseur

  • Bonjour, Les doses sont : 1 verre/tasse de riz, pour 1,5 verre/tasse d'eau 2 verres de riz pour 3 verres d'eau...
  • la capacité de verre doseur est de 140g pour du riz complet.
  • Prendre un verre normale et mettre la même quantité d'eau que de riz
  • Bonjour, Le doseur à une capacité de 160 ml. A défaut d'avoir le doseur vous pouvez utiliser un simple verre sachant que pour un verre de riz il faut 1,5 verre d'eau. Cordialement,
  • Bonsoir ,alors l'équivalent du verre doseur est : 40 ml =36 gr 80 ml =72 gr 120 ml=108 gr 160 ml = 144 gr En espérant avoir pu vous aider . Cordialement.
  • Bonsoir, le verre doseur à une capacité de 160g. Cordialement
  • bonjour, je confirme le verre doseur contient 160 g de riz.
  • Bonjour, Le verre doseur fait 160g.
  • Généralement c'est 1 verre de riz pour 1 verre et demi d'eau :)
  • Bonjour, Le verre rempli à raz bord contient environ 140 grammes de riz. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit