Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC15

RC15

 - 
1945 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,5 litre Revêtement anti-adhésif Fonction maintien au chaud Fournis : cuillère, verre doseur

Rejoindre

temps de cuisson

bonjour Combien de temps faut-il pour cuire du riz pour 6 personnes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question temps de cuisson

  • Bonjour, je dirais une vingtaine de minutes, mais quand c'est fini le riz est maintenu au chaud, la cuisson s'arrête toute seulle
  • bonjour il faut 25 mn une fois lancer la marmite a riz il faut suivre la notice voila bonne journée
  • 20 mins peut-être? Pcq vous devez faire cuire deux fois. Maxi 4 perso pour une fois
  • *5 minutes en chauffe
  • Entre 20 et 30 minutes .Perso je ne regarde pas le temps,je surveille lorsqu'il n'y a presque plus d'eau le riz étant encore imbibé,je le met en mode chauffe environ (mn
  • Votre appareil s'arrête tout seule.
  • D'habitude je fais cuire du riz pour deux personnes, mais une fois j'ai fait pour 6-8 personnes et c'est à peu près 25 min la durée
  • Aucune idée pour 6 personnes mais généralement mon riz cuit entre 20 et 30 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit