Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC15

RC15

 - 
1945 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,5 litre Revêtement anti-adhésif Fonction maintien au chaud Fournis : cuillère, verre doseur

Rejoindre

Cuiseur à riz Proline 1,5 litre

Bonjour, J'aimerais savoir quelle quantité de riz on peut cuire avec ce cuiseur à riz et s'il est de bonne qualité merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuiseur à riz Proline 1,5 litre

  • Merci pour vos précieuses réponses bien précises, ça m'aide beaucoup.....Plus que les vendeurs de chez darty Le Pontet.
  • je l'utilise aussi pour faire cuire des œufs dur et des pâtes !
  • jusqu'a 1kg maximum , mais il faut remuer de temps en temps et surveiller la cuisson pour qu'il ne colle pas au font, ne pas suivre le livré pour la dose d'eau, moi je mais jusqu'au trais ( max ) et ça va très bien, je l'utilise 3 fois par semaine, ci non je l'ai acheté en septembre 2016 et il fonctionne impec !
  • 1 kg maxi elle fonctionne encore très bien on utilise très souvent
  • bonjour mimimariel, heum c est une bonne question, je vie tout seul, mais grossomodo, j ai dejà ft une dose pour 6 personnes, 660 grammes environ, sa le fait tres bien . honnêtement c est une assez bonne qualité, je ne regrette pas de l avoir acheté, à conseiller ensuite pour une usage domestique. voilà j espere avoir repondu à votre question salutation m david
  • Bonjour Il est possible de cuire 5 tasses ce qui correspond approximativement à 5 rations en plat unique ou 8 en accompagnement. Cordialement Daniel
  • je suis ravie on peut cuire pour 6 persones, je l'ai depuis 1an et pas de souci avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit