Connexion wi-fi
Bonjour j'ai un problème avec la connexion wi-fi la caméra s'éteint et que ça se connecte Comment régler le problème? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Même probléme lorsque jai commence ma 1er vidéo la caméra ces éteint D'où vient le probléme ? Merci
Bonjour j'ai un problème avec la connexion wi-fi la caméra s'éteint et que ça se connecte Comment régler le problème? Merci
Bonjour, Les photos sont elles de bonne qualité ? 5MP c'est pas bcp :/ Dans l'eau, en bougeant , en lien sombre ... Comment sont elles ? Merci
Bonjour j'ai téléchargé sur iOS ou Android l'application Symagix Et je n'arrive pas à lire mes vidéos si quelqu'un pouvait m'aider merci
Bonjour je n'arrive pas à lire mes films que ce soit sur Android ou iOS Je voulais savoir ce que Capone expliquer si avait une manipulation affaire merci bonne soirée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La télécommande n'a pas fonctionné et la lanière du casque bien trop petite pour la positionner à la tête? Comment fait on? merci
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a dans ce pack, et si la caméra est résistante à l'eau. Y a t il un harnais de fixation ? Merci
Bonjour Peut on regarder les photos et vidéo directement sur la caméra? La batterie tient elle longtemps? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil