Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSV001

PSV001

 - 
400 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 1080p Capteur CMOS 5 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable avec la montre télécommande inclus

Rejoindre

41 questions sur la communauté PSV001 - Caméra sport - PROLINE

Probléme caméra

Bonsoir, Même probléme lorsque jai commence ma 1er vidéo la caméra ces éteint D'où vient le probléme ? Merci

Répondre

Connexion wi-fi

Bonjour j'ai un problème avec la connexion wi-fi la caméra s'éteint et que ça se connecte Comment régler le problème? Merci

Comment est la qualité photo ? 5MP c'est pas bcp

Bonjour, Les photos sont elles de bonne qualité ? 5MP c'est pas bcp :/ Dans l'eau, en bougeant , en lien sombre ... Comment sont elles ? Merci

Répondre

Comment lire les vidéos

Bonjour j'ai téléchargé sur iOS ou Android l'application Symagix Et je n'arrive pas à lire mes vidéos si quelqu'un pouvait m'aider merci

Répondre

Comment ça marche ?

Bonjour je n'arrive pas à lire mes films que ce soit sur Android ou iOS Je voulais savoir ce que Capone expliquer si avait une manipulation affaire merci bonne soirée

Répondre

Comment se mettre en fonction casque et utiliser la télécommande

Bonjour La télécommande n'a pas fonctionné et la lanière du casque bien trop petite pour la positionner à la tête? Comment fait on? merci

La pack

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a dans ce pack, et si la caméra est résistante à l'eau. Y a t il un harnais de fixation ? Merci

verdict

bonjour la camera vaut-elle le coup pour le ski? merci florian

Visionnage

Bonjour Peut on regarder les photos et vidéo directement sur la caméra? La batterie tient elle longtemps? merci

camera

Bonjour, que y a t il dans le pack? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit