Problème son
Bonjour, Lorsqu'on regarde les vidéo sur le téléphone il n'y a aucun son est ce normal merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsqu'on regarde les vidéo sur le téléphone il n'y a aucun son est ce normal merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai depuis 3 mois une Proline PSV002, après l'avoir rechargé totalement pendant la nuit, je l'utilise le même après midi, au bout que 3/4 vidéos (utilisation totale de maximum 20min) la caméra s'est éteinte.. impossible à rallumer sur le moment ... voir la suite
Bonjour, lors de l'utilisation de ma caméra elle s'est éteinte et impossible de la rallumer (au bout de 20min alors qu'elle a chargée toute la nuit).. Je pensais que c'était la batterie mais impossible de la rallumer même en recharge. Le voyant bleu de ch... voir la suite
Bonsoir, Mon frère a reçu en cadeau cette caméra mais ne peut pas enregistrer plus d'une vidéo sur sa SD. Je précise que la carte en question a une capacité de 32GB, ce n'est donc pas un problème d'espace. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontr... voir la suite
Bjr, j'ai acheté cette Action Cam, je peux me connecter à la camera sans pouvoir enregistrer uniquement quand la carte SD n'est pas mise. Quand la carte SD est insérée, je n'arrive plus à me connecter en WIFI. Avez vous une solution? merci
Bonjour, Comment mettre à jour la date et l'heure sur le camescope numérique proline psv001 ? Merci
bonjour, je voudrai savoir si c'est facile à utiliser pour un ado de 14 ans, et s'il peut l'utiliser pour la spéléologie, les trials et raids natures ( avec canoë kayac), merci, Nathalie
BONOUR,JAIMERAIS ACHETEZ CETTE CAMERA POUR FAIRE DES EXPERIENCE DANS LES RIVIERES,EN PLONGEANT MA CAMERA DANS LA RIVIERE ETEINTE VAIS-JE POUVOIR ALLUME DE PUIS LA TELECOMMANDE,HAUTEUR DES BERGES LA CAMERA QUI SERA DANS LA RIVIERE ENFERME DANS UN BOCAL.CO... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil