Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSV001

PSV001

 - 
400 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 1080p Capteur CMOS 5 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable avec la montre télécommande inclus

Rejoindre

41 questions sur la communauté PSV001 - Caméra sport - PROLINE

Problème son

Bonjour, Lorsqu'on regarde les vidéo sur le téléphone il n'y a aucun son est ce normal merci

Répondre

Impossible d'allumer la caméra

Bonjour, j'ai depuis 3 mois une Proline PSV002, après l'avoir rechargé totalement pendant la nuit, je l'utilise le même après midi, au bout que 3/4 vidéos (utilisation totale de maximum 20min) la caméra s'est éteinte.. impossible à rallumer sur le moment ... voir la suite

Répondre

Problème

Bonjour, lors de l'utilisation de ma caméra elle s'est éteinte et impossible de la rallumer (au bout de 20min alors qu'elle a chargée toute la nuit).. Je pensais que c'était la batterie mais impossible de la rallumer même en recharge. Le voyant bleu de ch... voir la suite

Enregistrer plus d'une vidéo ?

Bonsoir, Mon frère a reçu en cadeau cette caméra mais ne peut pas enregistrer plus d'une vidéo sur sa SD. Je précise que la carte en question a une capacité de 32GB, ce n'est donc pas un problème d'espace. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontr... voir la suite

Répondre

Pb WIFI

Bjr, j'ai acheté cette Action Cam, je peux me connecter à la camera sans pouvoir enregistrer uniquement quand la carte SD n'est pas mise. Quand la carte SD est insérée, je n'arrive plus à me connecter en WIFI. Avez vous une solution? merci

mac ou PC

Bonjour, Peut-elle être connectée à un mac également? merci

Mettre à jour la date et l'heure

Bonjour, Comment mettre à jour la date et l'heure sur le camescope numérique proline psv001 ? Merci

Répondre

Etanchéité du bracelet

bonsoir, le bracelet connecté est-il étanche? merci

utilisation pour un ado

bonjour, je voudrai savoir si c'est facile à utiliser pour un ado de 14 ans, et s'il peut l'utiliser pour la spéléologie, les trials et raids natures ( avec canoë kayac), merci, Nathalie

CAMERA DANS PLONGE DANS UNE RIVIERE

BONOUR,JAIMERAIS ACHETEZ CETTE CAMERA POUR FAIRE DES EXPERIENCE DANS LES RIVIERES,EN PLONGEANT MA CAMERA DANS LA RIVIERE ETEINTE VAIS-JE POUVOIR ALLUME DE PUIS LA TELECOMMANDE,HAUTEUR DES BERGES LA CAMERA QUI SERA DANS LA RIVIERE ENFERME DANS UN BOCAL.CO... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit