Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSV001

PSV001

 - 
400 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 1080p Capteur CMOS 5 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable avec la montre télécommande inclus

Rejoindre

41 questions sur la communauté PSV001 - Caméra sport - PROLINE

Micro sur Proline PSV001

Bonjour. Mon fils a une caméra Proline PSV001 mais il estime que le son n'est pas bon pour ses vidéos pour Youtube. Serait-il possible de brancher un micro additionnel (ou un micro-casque) par la prise HDMI ? Ou avec une autre solution ? Merci à tous.

Répondre

Comment règle-t-on le jour et l'heure à la mise en service ? J'ai déjà posé la question mais elle a disparu de la liste !

Bonjour, Comment règle-t-on le jour et l'heure à la mise en service ? J'ai déjà posé la question mais elle a disparu de la liste ! merci

Répondre

Remise à zéro

bonjour je n’arrive pas à remettre à zéro comment faire? merci

Répondre

Boîtier étanche camera sport proline

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi une camera proline. J'ai perdu le caisson étanche. Je recherche donc en pièce détachée le boîtier uniquement. Où puis-je m'en procurer un? Merci

Boîtier étanche camera sport proline psv001

Bonjour, J’ai acheté il y a moins d’un an une caméra sport proline psv001. Le boîtier étanche s’est cassé au niveau des charnières après seulement 2 utilisations. Je recherche en pièce détachée le boîtier uniquement. Pouvez vous me dire où je peux... voir la suite

Boîtier étanche camera sport proline psv001

Bonjour, J’ai acheté il y a moins d’un an une caméra sport proline psv001. Le boîtier étanche s’est cassé au niveau des charnières après seulement 2 utilisations. Je recherche en pièce détachée le boîtier uniquement. Pouvez vous me dire où je peux... voir la suite

camera psv001 sur PC

bonjour nous n arrivons pas à lire les vidéos de la camera sur l ordinateur quel logiciel faut il? merci

Répondre

j'ai un problème de son sur la vidéo, il est très faible, avez vous une solution où une réponse , merci ????

Bonjour Problème de puissance du son, il est très faible sur la vidéo merci

Problème de son

Bonjour lorsque nous lisons la carte mini sd avec les vidéos sur le téléphone il n'y a aucun son Merci

Répondre

Problème son

Bonjour, Lorsqu'on regarde les vidéo sur le téléphone il n'y a aucun son est ce normal? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit