PSV001

PSV001

Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 1080p Capteur CMOS 5 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable avec la montre télécommande inclus

Rejoindre

41 questions sur la communauté PSV001

utilisation pour un ado

bonjour, je voudrai savoir si c'est facile à utiliser pour un ado de 14 ans, et s'il peut l'utiliser pour la spéléologie, les trials et raids natures ( avec canoë kayac), merci, Nathalie

Visionnage

Bonjour Peut on regarder les photos et vidéo directement sur la caméra? La batterie tient elle longtemps? merci

verdict

bonjour la camera vaut-elle le coup pour le ski? merci florian

Boîtier étanche camera sport proline psv001

Bonjour, J’ai acheté il y a moins d’un an une caméra sport proline psv001. Le boîtier étanche s’est cassé au niveau des charnières après seulement 2 utilisations. Je recherche en pièce détachée le boîtier uniquement. Pouvez vous me dire où je peux... voir la suite

Problème

Bonjour, lors de l'utilisation de ma caméra elle s'est éteinte et impossible de la rallumer (au bout de 20min alors qu'elle a chargée toute la nuit).. Je pensais que c'était la batterie mais impossible de la rallumer même en recharge. Le voyant bleu de ch... voir la suite

Mà micro sd n'enregistre que 1 vidéo dans la mémoire

Bonsoir , je viens d'acheter une proline jai insérer une carte sd de 800mo . Et quand je fait plusieurs vidéo le poit' rouge clignote bien mais en allant dans mon fichier de sauvegarde sur l'ordinateur ou téléphone sa enregistre qu'une vidéo jamais plus .... voir la suite

Notice d'utilisation

Bonjour, Cette caméra a été acheté pour ma fille qui a perdu la notice. Elle n'arrive pas a se servir de l'appareil photo et nous ne pouvons pas l'aider sans cette notice. Nous avons chercher la notice sur internet, sans succès. L'un de vous peut-il... voir la suite