Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSV001

PSV001

 - 
400 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 1080p Capteur CMOS 5 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable avec la montre télécommande inclus

Rejoindre

41 questions sur la communauté PSV001 - Caméra sport - PROLINE

Grande angle combien de degree ?

Bonjour, Quand on dit c'est grand angle, cette cam couvre combien de degree d'angle 180°? ou moins? cela n'est pas précisé dans la description, merci

Caméra cassée au bout d'1 mois

Bonjour J'avais acheté ce produit au prix attractif pour mettre une caméra dans le bouquet de mon mariage, la couleur blanche était parfaite. J'ai dû échanger le 1er produit acheté car il ne fonctionnait pas (2 déplacements en magasin, dépose et pick up)... voir la suite

Répondre

Commande psv001

Bonjour La telecommande de la psv001 est elle étanche?merci

Répondre

Quel autonomie d'enregistrement ?

Bonjour, Quelle est l'autonomie d'enregistrement de cette caméra ? merci

Affichâge ecran

Bonjour Le message "non soutenir" accompagné d'un panneau bleu apparaît sur l'écran et je ne sais que faire Merci

Répondre

Mà micro sd n'enregistre que 1 vidéo dans la mémoire

Bonsoir , je viens d'acheter une proline jai insérer une carte sd de 800mo . Et quand je fait plusieurs vidéo le poit' rouge clignote bien mais en allant dans mon fichier de sauvegarde sur l'ordinateur ou téléphone sa enregistre qu'une vidéo jamais plus .... voir la suite

Comment transférer les vidéos via USB

Bonjour, L'ordinateur (Mac et PC) n'affiche pas les 2 volumes lorsque je connecte la caméra en USB après l'avoir allumée. merci

comment mettre à jour la date et l'heure

Bonjour à tous, J'ai bien récupéré la notice. Merci à JeanfrançoisB2528. Sur cette notice (assez succincte), il n'est pas indiqué comment mettre à date/heure l'appareil. Aujourd'hui notre appareil indique 17 février 2015 !! Merci de votre répon... voir la suite

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour, Cette caméra a été acheté pour ma fille qui a perdu la notice. Elle n'arrive pas a se servir de l'appareil photo et nous ne pouvons pas l'aider sans cette notice. Nous avons chercher la notice sur internet, sans succès. L'un de vous peut-il... voir la suite

PROLINE PSV001

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de la camera de sport PROLINE PSV001, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit