Grande angle combien de degree ?
Bonjour, Quand on dit c'est grand angle, cette cam couvre combien de degree d'angle 180°? ou moins? cela n'est pas précisé dans la description, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quand on dit c'est grand angle, cette cam couvre combien de degree d'angle 180°? ou moins? cela n'est pas précisé dans la description, merci
Bonjour J'avais acheté ce produit au prix attractif pour mettre une caméra dans le bouquet de mon mariage, la couleur blanche était parfaite. J'ai dû échanger le 1er produit acheté car il ne fonctionnait pas (2 déplacements en magasin, dépose et pick up)... voir la suite
Bonjour La telecommande de la psv001 est elle étanche?merci
Bonjour, Quelle est l'autonomie d'enregistrement de cette caméra ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le message "non soutenir" accompagné d'un panneau bleu apparaît sur l'écran et je ne sais que faire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir , je viens d'acheter une proline jai insérer une carte sd de 800mo . Et quand je fait plusieurs vidéo le poit' rouge clignote bien mais en allant dans mon fichier de sauvegarde sur l'ordinateur ou téléphone sa enregistre qu'une vidéo jamais plus .... voir la suite
Bonjour, L'ordinateur (Mac et PC) n'affiche pas les 2 volumes lorsque je connecte la caméra en USB après l'avoir allumée. merci
Bonjour à tous, J'ai bien récupéré la notice. Merci à JeanfrançoisB2528. Sur cette notice (assez succincte), il n'est pas indiqué comment mettre à date/heure l'appareil. Aujourd'hui notre appareil indique 17 février 2015 !! Merci de votre répon... voir la suite
Bonjour, Cette caméra a été acheté pour ma fille qui a perdu la notice. Elle n'arrive pas a se servir de l'appareil photo et nous ne pouvons pas l'aider sans cette notice. Nous avons chercher la notice sur internet, sans succès. L'un de vous peut-il... voir la suite
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de la camera de sport PROLINE PSV001, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil