Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSV001

PSV001

 - 
400 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 1080p Capteur CMOS 5 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable avec la montre télécommande inclus

Rejoindre

utilisation pour un ado

bonjour, je voudrai savoir si c'est facile à utiliser pour un ado de 14 ans, et s'il peut l'utiliser pour la spéléologie, les trials et raids natures ( avec canoë kayac), merci, Nathalie

Consulter les 9 réponses à la question utilisation pour un ado

  • Bonjour , pour ma part je m'en sert pour faire du treck de la speleo, du ski , du rafting ainsi que d'autres sport et sincrément aucun soucie et rend de belle image pas de problème avec pour faire du sport ou filmer ces vacances
  • Bon rapport d'utilisation facile à utiliser solide prévoir d'acheter carte mémoire en plus
  • bonjour oui un ado de 14 ans peut l utilisé a savoir qu' il n y a pas d écran donc c est la surprise a chaque fois que l on regarde les photos ou les films !il a une belle qualité d image de film Cordialement
  • Elle est simple d'utilisation mais il est difficile de trouver des accessoires compatibles (ex : micro). Le son n'est pas top et de la buée se forme lorsque l'on utilise le boitier étanche. Nous l'avons déjà changée une fois à cause de la batterie. Il y a quelques défauts connus. Nous l'avons utiliser dans les parcs d'attractions (très belles vidéos) et moto (pas terrible car de la buée se forme). Disons qu'elle est pratique même si elle n'est pas de très grande qualité...
  • bacam 17 Pour la spéléologie, pas de réponse mais pour l'eau pas de problème ici elle passe dans l'eau de mer en kayac (un bon lavage après utilisation) Facile et simple pour 14 ans
  • Bonjour Elle est très simple d'utilisation et adaptée à fe kombreuses activités.seul bémol:pas d'écran intégré!
  • Bonjour Aucune idée mon fils ne l'a utilisé qu'en interieur ... et encore ... un caprice plutôt .
  • Bonsoir, ce matériel trop bon marché est décevant car il est difficile de savoir sur quel mode on est, si il film ou pas car l'indicateur est beaucoup trop petit surtout en lumière faible et le bip sonore ridicule avec la coque étanche, de plus en spéléo ce sera trop sombre pour avoir de belles images. Cependant un ado œil de lynx et plein de bonne volonté peut toujours nous étonner.
  • Bonjour c tre simple mon mari i connait rien et sen ser pour faire du quad belle image pour le prix nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit