Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSV001

PSV001

- 
400 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 1080p Capteur CMOS 5 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable avec la montre télécommande inclus

Rejoindre

La pack

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a dans ce pack, et si la caméra est résistante à l'eau. Y a t il un harnais de fixation ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question La pack

• Bonjour, la caméra est résistante a l'eau par le biais de son cuisson étanche, je ne l'ai pas utilisé jusqu'à 30metres mais fonctionne parfaitement dans les 2-3m. Il n'y a pas de harnais de fixation ( pour fixer au corps ) mis des fixation pour casque, vélo. Une télécommande pour déclencher a distance. C'est un bon produit de qualité pour le prix qu'il coûte.
  • Bonjour Dans le pack vous retrouverez tous les éléments visibles sur la photo. je m'étais posé la même question que vous car le descriptif n'est pas très complet. La caméra est étanche mais il faut rester raisonnable et garder une marge de sécurité par rapport à ce qui est indiqué sur la notice. J'espère que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit