Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSV001

PSV001

 - 
400 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 1080p Capteur CMOS 5 mégapixels Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson Connectivité Wi-Fi - Pilotable avec la montre télécommande inclus

Rejoindre

verdict

bonjour la camera vaut-elle le coup pour le ski? merci florian

Consulter les 3 réponses à la question verdict

  • Bonjour, le SAV a d'abord récupéré ma caméra dans le but de la réparer (je crois que c'est leur procédure, ça leur permet aussi de tester que le matériel est vraiment défectueux). Finalement, 3 jours après, ils m'ont fait l'échange avec un nouvel exemplaire de cette caméra (ce qui était le mieux, car une batterie HS ce n'est pas réparable je pense). Comme vous je me suis posé la question de demander à échanger avec un autre modèle, mais il n'y a pas d'équivalent à ce prix, on passe tout de suite à plus de 120€. Pour info sur ce nouvel exemplaire, la batterie tient très bien l'autonomie annoncée (environ 1h de film), je n'ai plus ce problème de caméra qui s'éteind en 30 secondes. Du coup je suis très content de cet achat, malgré le passage nécessaire au SAV pour avoir un nouvel exemplaire avec batterie OK.
  • bonjour j'ai acheter cette camera hier, et j'ai le même problème que vous la batterie tient a peine 30 secondes, je vais la rapporter cet aprem, est ce que la votre a pu être réparer? j'hesite a prendre une autre modele a la place. merci
  • Elle est plutôt sympa, en fait c'est une équivalent "e.zixtreme" rebadgée proline, jetez un oeil sur google/youtube pour avoir un aperçu de ce qu'elle donne. Pour l'instant je n'ai pas eu de bol avec la mienne, retour SAV direct car la batterie ne tenait pas la charge (déchargée en moins d'une minute même après plusieurs heures de charge). Mais la qualité vidéo est plutôt cool, surtout en 720p/60fps, et le grand angle 120° est un bon compromis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit