LamourouxP3998
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, le SAV a d'abord récupéré ma caméra dans le but de la réparer (je crois que c'est leur procédure, ça leur permet aussi de tester que le matériel est vraiment défectueux). Finalement, 3 jours après, ils m'ont fait l'échange avec un nouvel exemplaire de cette caméra (ce qui était le mieux, car une batterie HS ce n'est pas réparable je pense). Comme vous je me suis posé la question de demander à échanger avec un autre modèle, mais il n'y a pas d'équivalent à ce prix, on passe tout de suite à plus de 120€. Pour info sur ce nouvel exemplaire, la batterie tient très bien l'autonomie annoncée (environ 1h de film), je n'ai plus ce problème de caméra qui s'éteind en 30 secondes. Du coup je suis très content de cet achat, malgré le passage nécessaire au SAV pour avoir un nouvel exemplaire avec batterie OK.