Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH101-E

PLCH101-E

 - 
5638 membres
Voir la description

Capacité 100 litres Faible encombrement Roulettes latérales Poignée intégrée

Rejoindre

16 questions sur la communauté PLCH101-E - Congélateur - PROLINE

Grille de ventilation

Bonjour, sur le dessin de la notice la grille de ventilation est positionnée du côté gauche de l'appareil alors que sur la photo du produit cette grille n'apparaît pas. Pourriez-vous me confirmer que la grille de ventilation est bien positionnée du côté g... voir la suite

Qualité

Bonjour je voulais savoir au niveau qualité ça le vaut ce serait un bon achat ? ?? Merci de vos réponses.

Thermostat HS

Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver un thermostat pour le congélateur Proline PCLH 101-1? Merci beaucoup

Renseignement

Bonjour j aimerais savoir si je pouvais le mettre dans mon balcon svp Merci

Bonton de réglage

Bonjour, j'ai un p'tit souci avec le bouton de réglage, je n'arrive pas à mettre sur Off. Comment faire? merci

congèle t il bien les aliments??

Bonjour Congèle t il bien les aliments ? Merci

congélateur Proline 100L sous plan

Bonjour, oui, je voudrais savoir s'il est lourd, pour le déplacer dans la cuisine ? merci

utilisation réglage

Bonjour, cherche description des voyants, merci

thermostat

Bonjour. En mettant en route mon congélateur je me suis trompée dans le fonctionnement du thermostat. Je l'ai laisser sur 1 au début en pensant que c'était la température la plus basse mais c'est le contraire. Là je les mis à 2,5 et la température est de ... voir la suite

SILENCIEUX

Bonjour, J'habite dans un studio, donc je dors dans la même pièce où le congélateur sera en fonction. Est-il assez silencieux, pour dormir en toute tranquillité ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit