Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH101-E

PLCH101-E

 - 
5634 membres
Voir la description

Capacité 100 litres Faible encombrement Roulettes latérales Poignée intégrée

Rejoindre

Qualité

Bonjour je voulais savoir au niveau qualité ça le vaut ce serait un bon achat ? ?? Merci de vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Qualité

  • Bonjour, OUI ! Sans aucun regret, et après 2 déménagements, ce congélateur correspond parfaitement à nos attentes : facile à déplacer avec ses roulettes sur le côté, grand, avec un petit panier pratique, et ne fait pas de givre ! Bonne journée.
  • Oui j'en aI un depuis 2 ans qui fonctionne très bien et ne consomme pas trop.
  • Bonjour je vous remercie tous pour vos commentaires . cdlt .
  • Bonjour , Je suis ravie de mon achat du congélateur proline plch101-1 , il n ' est pas bruyant et je peu aller très facilement au fond , je peu le tiré très facilement pour laver mon sol . Pour moi il est parfait
  • Bonjour, Excellent rapport qualité / prix. Fiable et ergonomique. Capacité suffisante pour 4 personnes. Je conseille fortement.
  • je suis tres contente . peu encombrant mais ayant de la contenance
  • Il prend peu de place avec une contenance correcte Je n ai eu aucun soucis pour conserver ou congeler
  • Moi je suis satisfaite de mon achat il est bien silencieux on entend juste un petit tac mais c'est normal car il y a une lumiere qui s'allume peut être pour mettre plus de froid mais il prend pas de place et vraiment il est spacieux à l'interieur et il y a un petit bac pour mettre des petites choses je pense au glace c'est ce que je fais l'été je ne suis pas mécontente de mon achat cela fait maintenant plusieurs mois que je l'ai et il est au top.
  • Nous sommes également satisfaits de cet achat. Le volume est parfait et question qualité rien à dire. Je conseille cet achat
  • Satisfait pour l instant,correspond à notre attente pour un bon prix...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit