Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH101-E

PLCH101-E

 - 
5637 membres
Voir la description

Capacité 100 litres Faible encombrement Roulettes latérales Poignée intégrée

Rejoindre

Grille de ventilation

Bonjour, sur le dessin de la notice la grille de ventilation est positionnée du côté gauche de l'appareil alors que sur la photo du produit cette grille n'apparaît pas. Pourriez-vous me confirmer que la grille de ventilation est bien positionnée du côté gauche s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Grille de ventilation

  • Côté droit
  • Le mien à la grille du côté droit. Cdlt
  • Bonjour, La grille est positionné sur ma droite quand je regarde l'appareil de face. Donc du côté du thermostat sur la photo ce qui explique qu'elle ne se voit pas sur la photo
  • Bonjour, sur le modèle que j'ai acheté la grille principale de ventilation est placée en bas sur le côté droit de l'appareil vu de face.
  • Bonjour, en ce qui me concerne, la grille de ventilation de l'appareil qui m'a été livré est située sur le côté droit. Cordialement.
  • lorsque vous êtes face à l'appareil, la grille est sur le coté droit.
  • Le moteur est à droite. La grille aussi
  • Bonjour Maxime, lorsque l'on est face au congélateur, la ventilation est sur le coté droit ;). Cordialement
  • Bonjour, la grille de ventilation est positionnée du côté droit de l'appareil (côté non visible sur la photo).
  • Bonsoir, Face au congélateur, la grille est en bas sur la droite. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit