Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH101-E

PLCH101-E

- 
5632 membres
Voir la description

Capacité 100 litres Faible encombrement Roulettes latérales Poignée intégrée

Rejoindre

thermostat

Bonjour. En mettant en route mon congélateur je me suis trompée dans le fonctionnement du thermostat. Je l'ai laisser sur 1 au début en pensant que c'était la température la plus basse mais c'est le contraire. Là je les mis à 2,5 et la température est de 18. Je voulais savoir si ça pouvais nuir au bon fonctionnement du congélateur comme il était indiqué qu'il fallais le mettre sur le thermostat le plus froid pendant 2h ? Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question thermostat

• Aucun incident soyez rassurer trés bon materiel
  • Aucun soucis l essentiel est que vous le laissiez maintenant sur 2,5 pour ainsi avoir toujours _18 degres bien cordialement
  • Bonjour , Pas de soucis ,ce réglage est une préconisation constructeur afin de refroidir rapidement le caisson.Dans votre situation vous avez simplement augmenté le délai dé refroidissement. Donc aucune incidence sur le matériel. Cordialement
  • je n'ai plus ce produit depuis deux ans et ne me souviens pas .J'avais suivi la notice sans probleme
  • Bonjour , pas de soucis ! mettez le au maximum pendant qqs heures,ensuite vérifiez la température et réglez le comme vous le souhaitez, ces petits congels fonctinonent bien
  • Actuellement il est a -18 mais au début il était à -15 alors qu'il aurait fallut le mettre au plus froid mais j'ai fait le contraire sans le vouloir
  • Quand vous dites 18 c'est 18 ou moins 18
  • Bonjour, Vous l'avez laissé longtemps à cette température (18°) ? Merci
  • Cela n'aura aucune incidence ; je n'ai pas respecté volontairement les consignes du constructeur et mon congelateur fonctionne tres bien depuis plus d'un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit