TEMPERATURE MINIMALE
Bonjour, jusqu'à combien de degrés peut descendre ce congélateur ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, jusqu'à combien de degrés peut descendre ce congélateur ? Merci.
Bonjour, j'ai recu ce congélateur samedi matin et je l'ai brancher dimanche matin mais depuis le voyant orange est tjr allumer ainsi que le voyant vert est-ce normal? Merci
Bonjour ! 1) est-ce que la hauteur annoncée ( 84,5 cm) inclue les roulettes ? Cette mesure est-elle très exacte ? (pb hauteur de mon plan !). 2) dans quel sens peu-on déplacer le congel. avec ses roulettes ? par le grand côté (face avant) OU par le peti... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le voyant vert était allumé quand j ai mis mon Congelateur en route et maintenant il est éteint. Est ce normal? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais savoir si les roulettes permettent une manipulation dans tous les sens Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil