Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH101-E

PLCH101-E

- 
5632 membres
Voir la description

Capacité 100 litres Faible encombrement Roulettes latérales Poignée intégrée

Rejoindre

SILENCIEUX

Bonjour, J'habite dans un studio, donc je dors dans la même pièce où le congélateur sera en fonction. Est-il assez silencieux, pour dormir en toute tranquillité ? merci

Consulter les 23 réponses à la question SILENCIEUX

• Bonjour j ai ce congelateur et il est tres silencieux
  • Bonjour, Il peut faire un bruit de vibration. Je ne suis pas sur que ce soit un bon choix. Nathalie
  • La plupart du temps il est très silencieux. Mais quand on le referme après y avoir pris quelque chose, il émet un sifflement aigu le temps de redevenir hermétique. Et si votre sol n'est pas tout à fait plat (comme c'est le cas chez moi), cela risque de se produire régulièrement même si vous n'ouvrez pas le congélateur.
  • Je ne pourrais pas vous dire car il est installé dehors. Bonne journée
  • Bonjour il est très silencieux
  • Bonjour. Il est silencieux ! Je vous l'assure
  • Bonjour, je l'ai depuis plus d'un an il est très silencieux. Cordialement
  • Bonjour Il est situé à la cave donc je ne peux l'assurer mais je ne l'ai jamais entendu faire de bruits
  • Bonjour, lorsqu'il ne refroidit pas (en thermostat lumière rouge) il n'émet aucun bruit. Lorsqu'il refroidit (lumière verte en plus) il émet un très faible ronronnement. Est-ce que cela peut empêcher de dormir, là je suis incapable de vous répondre. Je pense que si vous avez un sommeil léger, cela n'est pas conseillé. Par contre si vous dormez très bien la nuit c'est peut-être jouable Le mien est dans mon garage.
  • Bonjour, il est silencieux sauf quand il se met demarer le moteur juste un petit clic puis on n'entend plus rien. J ai une cuisine ouverte sur le salon j ai deja dormi sur le canapé et il ne ma jamais deranger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit