Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH101-E

PLCH101-E

- 
5632 membres
Voir la description

Capacité 100 litres Faible encombrement Roulettes latérales Poignée intégrée

Rejoindre

SILENCIEUX

Bonjour, J'habite dans un studio, donc je dors dans la même pièce où le congélateur sera en fonction. Est-il assez silencieux, pour dormir en toute tranquillité ? merci

Consulter les 23 réponses à la question SILENCIEUX

• Banjour je peu pa vou le dire l mien es dan le cajibi de ma cuisine donc je m ren pa conte
  • Bonjour, nous l'avons installé dans la cuisine qui est semi-ouverte sur le salon. Le congélateur ne fait pas de bruit quand il ne produit pas de froid. Quand il doit produire du froid, il n'est pas silencieux du tout. Il y a même des fois récemment, avec la montée des températures, ou il nous a inquiété tant il faisait du bruit souvent. Je ne conseille pas de l'installer dans une pièce de nuit.
  • bonjour, il est très silencieux... je pense assez pour dormir... Mon congélo est au sous sol et je ne l'entend pas quand il fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit