Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH101-E

PLCH101-E

 - 
5638 membres
Voir la description

Capacité 100 litres Faible encombrement Roulettes latérales Poignée intégrée

Rejoindre

Voyant

Bonjour, j'ai recu ce congélateur samedi matin et je l'ai brancher dimanche matin mais depuis le voyant orange est tjr allumer ainsi que le voyant vert est-ce normal? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Voyant

  • chez moi aussi mais je ne vois pas la de problème, tout semble fonctionner correctement
  • bonjour, votre question m a fait sourire car moi aussi je m interroge! le orange c est signe qu il est branché donc tout va bien et le vert signe qu il marche or moi il est vert puis s eteint, se remets, s éteint...bref je pense que vert constant est signe de bonne marche, je vais appeler le service client et peut etre vous aussi, ne pas vous induire en erreur, je ne suis que cliente pas technicienne ;-) bonne soirée bien cordialement
  • moi le voyant orange indiquant qu il est branché et toujours allumé normal le voyant vert ?moi il est toujours eteint je pense que c est bon signe qu il est assez froid j ai l impression que sur ce modele les voyants ont ete inversés le vert devrait signifier qu il est branché et le rouge que le froid n est pas bon ?
  • Oui, je le laisse réglé sur 3,5 environ et le vert ne s'allume que pour recréer du froid.
  • pas de panique , le rouge doit être allumé : cela signifie qu'il fonctionne puis de temps à autre le vert s'allume c'est normal l' appareil fait du froid, dès que la bonne température est atteinte il s' éteint, ce sont de bons petits appareils
  • Je ne sais pas mais le service téléphonique après-vente est d'un grand secours N° 0978970970
  • Bonjour, Moi aussi le voyant orange reste allumé mais la congélation se passe très bien. Ne vous inquiétez pas.
  • Bonjour j'ai le même vous inquiétez pas ces normal ! Mais je peu voudire que ces un bon produit rien a dire merci
  • Bonjour , à dire vrai ! je ne vais pas pouvoir répondre à votre question , car après avoir lu votre message suis aller voir sur place mon voyant , il était lui aussi sur le orange , j'ai donc tourné le bouton sur 4 au lieu de 3 habituellement , et il c'est allumé vert , mais je crois qu'il doit ce mettre sur orange que à quelques moments de la journée pour revenir a une lumière verte car quand je passe devant , à certain moment il est vert !!!! et je ne remarque rien d'alarmant les produits sont bien congelés ,à mon sens ! et suis vraiment content de ce petit congélateur qui lors de mon achat était très abordable, et le trouve pratique et silencieux . En espérant que m'a réponse vous aura satisfaite !!! Bien cordialement Philippe
  • Bonjour, oui cela est normal pas d'inquiétude !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit