Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH101-E

PLCH101-E

- 
5632 membres
Voir la description

Capacité 100 litres Faible encombrement Roulettes latérales Poignée intégrée

Rejoindre

Voyant

Bonjour, j'ai recu ce congélateur samedi matin et je l'ai brancher dimanche matin mais depuis le voyant orange est tjr allumer ainsi que le voyant vert est-ce normal? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Voyant

• Je n'ai pas le congélateur sous les yeux car je l'ai offert mais je sais que l'un des voyants celui du haut je crois indique que le congélateur est branché, le deuxième voyant indique qu'il fait du froid( lorsqu'il descend en température) ou qu'on y a ajouté des produits à congeler mais il ne reste pas allumé. Si il est vide il fait plus souvent du froid que si il est plein dans ce cas mettre une bouteille d'eau pas complètement remplie à congeler.
  • Bonjour, Oui, c'est normal ! Je m'étais posé la même question car l'installateur s'était trompé en m'expliquant, mais en lisant la notice j'ai été rassurée : le voyant ROUGE est TOUJOURS allumé, le vert s'allume pour réenclencher le fonctionnement puis s'arrête et ainsi de suite. Cordialement.
  • Ces normal car le congélateur travail et il crée toute la glace
  • Ces normal car le congélateur travail et il crée toute la glace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit