VOYANT DE CONTRÔLE MARCHE CONGELATEUR PLCH 103-1
Bonjour, Le voyant vert de contrôle de bonne marche du congélateur ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un sait si ça peut se trouver et où ? Merci d'avance pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le voyant vert de contrôle de bonne marche du congélateur ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un sait si ça peut se trouver et où ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour quelle est la température MIN? Je dois faire une expérience et je dois la régler à -5 ° C. merci
Bonjour il y a une formation de givre au niveau de la poignée du panier . Que faire? J'ai acheté ce congélateur il y a 1 mois. Merci de m'aider.
Bonjour Je voudrais savoir si vous aussi vous avez du givre tout au dessus, au niveau des "poignées" du panier ? j'ai déjà vu des congélos chez des gens et le givre se situe plutôt au milieu. merci
Bonjour, Quels sont les dimensions de l'intérieur du congélateur ? Le fond est il completement plat sur toute sa surface ou il y a t-il un décalage de 2 niveaux ? Merci.
Bonjour, Quand je l’allume le voyant rouge et allumée aussi quand je remplie mon coffre , que faire? merci
Bonjour Est-il possible de rajouter des paniers dans le congélateur svp ? merci
Bonjour/bonsoir, je viens d'acheter ce congélateur (que j'ai transporté couché dans mon coffre), je ne l'ai pas encore branché au secteur/mis en fonction, mais quand je l'ouvre une certaine odeur est présente à l'intérieur, est-ce normal ? Cordialement.
Bonjour, je voudrais commander ce produite mais a la commande on me demande porte a droite ou gauche je ne comprend pas vu que c est un congelateur coffre . pouvez vous m aider sur ce point la avant que je le commande svp merci d avance
Bonjour, je viens d'acheter le Congélateur coffreProline PLCH 103-1. J'ai une petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice. La molette de température indique des chiffres allant de 1 à 6 + MAXI. A quelle chiffre doit on tourner la mol... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil