Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH 103

PLCH 103

 - 
1496 membres
Voir la description

Volume 103 L - Dimensions HxLxP: 84,5x57x55 cm - A+ Froid statique - 1 panier Autonomie de 33 heures Fonction super congélation

Rejoindre

12 questions sur la communauté PLCH 103 - Congélateur - PROLINE

Question résolue

VOYANT DE CONTRÔLE MARCHE CONGELATEUR PLCH 103-1

Bonjour, Le voyant vert de contrôle de bonne marche du congélateur ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un sait si ça peut se trouver et où ? Merci d'avance pour vos réponses.

Température MIN

Bonjour quelle est la température MIN? Je dois faire une expérience et je dois la régler à -5 ° C. merci

Givre au niveau de la poignée du panier

Bonjour il y a une formation de givre au niveau de la poignée du panier . Que faire? J'ai acheté ce congélateur il y a 1 mois. Merci de m'aider.

vous avez du givre tout au dessus

Bonjour Je voudrais savoir si vous aussi vous avez du givre tout au dessus, au niveau des "poignées" du panier ? j'ai déjà vu des congélos chez des gens et le givre se situe plutôt au milieu. merci

Dimension interieur

Bonjour, Quels sont les dimensions de l'intérieur du congélateur ? Le fond est il completement plat sur toute sa surface ou il y a t-il un décalage de 2 niveaux ? Merci.

Comment installer mon congélateur

Bonjour, Quand je l’allume le voyant rouge et allumée aussi quand je remplie mon coffre , que faire? merci

Répondre

Ajout de Panier

Bonjour Est-il possible de rajouter des paniers dans le congélateur svp ? merci

Répondre

Odeur à l'intérieur

Bonjour/bonsoir, je viens d'acheter ce congélateur (que j'ai transporté couché dans mon coffre), je ne l'ai pas encore branché au secteur/mis en fonction, mais quand je l'ouvre une certaine odeur est présente à l'intérieur, est-ce normal ? Cordialement.

Répondre

porte a droite ou a gauche

Bonjour, je voudrais commander ce produite mais a la commande on me demande porte a droite ou gauche je ne comprend pas vu que c est un congelateur coffre . pouvez vous m aider sur ce point la avant que je le commande svp merci d avance

molette de réglage de température

Bonjour, je viens d'acheter le Congélateur coffreProline PLCH 103-1. J'ai une petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice. La molette de température indique des chiffres allant de 1 à 6 + MAXI. A quelle chiffre doit on tourner la mol... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit