Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH 103

PLCH 103

 - 
1496 membres
Voir la description

Volume 103 L - Dimensions HxLxP: 84,5x57x55 cm - A+ Froid statique - 1 panier Autonomie de 33 heures Fonction super congélation

Rejoindre

porte a droite ou a gauche

Bonjour, je voudrais commander ce produite mais a la commande on me demande porte a droite ou gauche je ne comprend pas vu que c est un congelateur coffre . pouvez vous m aider sur ce point la avant que je le commande svp merci d avance

Consulter les 12 réponses à la question porte a droite ou a gauche

  • C est une erreur
  • Je confirme sur ce congélateur cofre la porte s'ouvre bien Part dessus
  • CELA N'A AUCUNE IMPORTANCE, ( inscrivez n'importe quoi, comme je l'ai fait en commandant ) L'installateur sait bien que c'est un coffre. Cordialement
  • Bonjour, C’est une option qui est proposer pour chaque frigo et congel tu coup peut importe tu choisis une des options de tourte façon il n’en tienne pas compte pour ton congel
  • Porte abattant au dessus du coffre ! Vérifiez votre référence produit...
  • Bonjour,cette question est posée systématiquement,dans votre cas il ne faut pas en tenir compte,
  • Vu que c'est un coffre il n'y a pas d'importance .....de toute manière avant de finaliser la commande il y a la page récapitulatif....vous verrez donc si la commande est conforme
  • Bizarre,parce qu'on ouvre vers le haut
  • Il ne faut pas en tenir compte .
  • La porte s’ouvre vers le haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit