Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH 103

PLCH 103

- 
1496 membres
Voir la description

Volume 103 L - Dimensions HxLxP: 84,5x57x55 cm - A+ Froid statique - 1 panier Autonomie de 33 heures Fonction super congélation

Rejoindre

molette de réglage de température

Bonjour, je viens d'acheter le Congélateur coffreProline PLCH 103-1. J'ai une petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice. La molette de température indique des chiffres allant de 1 à 6 + MAXI. A quelle chiffre doit on tourner la molette pour avoir une température adéquate ? Pendant la mise en route, pendant 2 heures la molette doit être mise sur MAXI et ensuite il faut la mettre en médian ? c'est à dire ??????? Mon congélateur est dans le garage (pièce très froide) et j'ai mis la molette sur 5 et j'ai l'impression que la température peine à -18. Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question molette de réglage de température

• Bonjour me concernant le congélateur est dans une pièce normale qui pourrait faire office de chambre et le bouton est sur 3 et la température est adéquate pour la congélation. Peut-être avez vous un problème de thermostat?
  • Bonjour mon congélateur est sur le 4 ( dans ma salle à manger ) et la température est bonne pour la congélation;
  • à l"achat j"ai mis le thermostat à fond j'avais -30 puis j'ai réglé la molette pour avoir -18 -20 et la molette est sur 4 actuellement pour moi c'est le thermostat qui ne fait pas son travail
  • effectivement ce serait pas de chance......
  • c'est ennuyeux si c'est le cas et ce n'est pas encore de chance (tous les appareils que j'achète ont souvent un problème). J'ai cet appareil depuis une semaine !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit