Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH 103

PLCH 103

 - 
1496 membres
Voir la description

Volume 103 L - Dimensions HxLxP: 84,5x57x55 cm - A+ Froid statique - 1 panier Autonomie de 33 heures Fonction super congélation

Rejoindre

Dimension interieur

Bonjour, Quels sont les dimensions de l'intérieur du congélateur ? Le fond est il completement plat sur toute sa surface ou il y a t-il un décalage de 2 niveaux ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Dimension interieur

  • le décalage est de 18.5 cm de large, la largeur intérieur est de 43 cm sur 38.5 . La profondeur est de 69 cm sauf au niveau du décalage où il reste 47.5cm.

    le décalage fait donc 21.5 cm de haut

    mesuré il y a 5 mns puisque pas très plein

  • Bonjour,

    il fait 42 cm par 38 cm et 70 cm de profondeur, le fond n'est pas plat il il a un décalage de 20 cm de largeur par 20 cm de hauteur

  • Bonjour, je viens de voir votre mail, pour la dimension du fond a peu près 65 en decalé pas plat du coup étroit

  • Merci beaucoup de ces précieuses informations !
  • exactement les mesures de véro!!

  • Bonjour, les dimensions internes rétrécissent d'environ 7cm et il y a un décalage de deux niveaux au fond.

  • Bonjour pour les dimensions vous les trouverez sur la fiche technique. Par contre vous avez raison de poser la question, le fond n'est pas plat et environ la moitié du congélateur se retrouve sur 2 niveaux. J'espère que j'ai été clair ;)

  • il y a bien un décalage sur deux niveaux. Le côté où il y a le panier est plus haut. Malheureusement je ne suis pas sur place pour prendre les dimensions mais je vous laisse vous faire une idée à partir de la photo que javais prise.

  • Bonjour,

    Pour les dimensions je ne peux pas vous répondre, par contre il y a bien 2 niveaux,

    Cdlt.

  • Il ya un decalage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit