Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH 103

PLCH 103

 - 
1496 membres
Voir la description

Volume 103 L - Dimensions HxLxP: 84,5x57x55 cm - A+ Froid statique - 1 panier Autonomie de 33 heures Fonction super congélation

Rejoindre

Givre au niveau de la poignée du panier

Bonjour,il y a une formation de givre au niveau de la poignée du panier . Que faire? J'ai acheté ce congélateur il y a 1 mois. Merci de m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question Givre au niveau de la poignée du panier

  • Bonsoir , voilà maintenant quelques semaines que je suis en possession du même produit , il vrai que je ne l'ouvre pas régulièrement , mais pour l'instant ras je n'ai pas de givre particulier sur le dessus ou sur les parois .

  • Bonjour, Idem pour moi , acheté il y a 1 mois , formation de givre au niveau du joint de la porte et non du coté du panier .Je l'ouvre très rarement .si ces Messieurs les techniciens veuillent bien nous aider , ce serait d'une grande aide
  • Bonjour, j'ai le même problème, le congélateur est neuf, je l'ouvre 4-5 fois par semaine max et il y a déjà plein de givre ! Peut être à cause du prix bas ??
  • J'en ai un depuis à peu près la même période (mi septembre), et plutôt très rempli (45 kgs de nourriture) à réglage température 4,5 (pour -21). Je l'ouvre quotidiennement ou tous les deux jours au minimum. Il y a formation de givre sur tout le contour intérieur haut sur environ 6 à 10 cm, épaisseur 1 à 2 mm (là où serait le panier, que j'ai enlevé, car inutile). Il y a aussi une formation de givre sur le rebord arrière extérieur (sur cinq centimètres environ, un peu plus épais, disons 5 mm), sans doute un micro-défaut dans le joint. La ventilation (petit bruit quand on ferme la porte) est faible, et évacue l'air en bas à droite, donc si le congélateur est (bien / très) rempli, froid à très froid, et ouvert assez souvent, je pense qu'elle n'arrive pas à vider l'air extérieur assez vite, d'où givre... Tout dépend donc, à mon sens, de votre type d'usage, mais un peu de givre ne me semble pas anormal sur un congélateur à froid non ventilé (donc air entrant stagnant). Après tout dépend de vos réglages, de la charge dans le congélateur, etc ...

  • Cela veut dire que le panier n'est pas assez calé dans le congélateur.

    Il faut bien que le panier s'emboite dans son espace réservé sans que rien ne gêne son emplacement en dessous.

    S'il y a du givre c'est parce que le congélateur n'est pas bien fermé.

    Cela se joue à quelque millimètre.

  • J'ai le même problème. Je pense que c'est un défaut de conception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit