Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH 103

PLCH 103

 - 
1496 membres
Voir la description

Volume 103 L - Dimensions HxLxP: 84,5x57x55 cm - A+ Froid statique - 1 panier Autonomie de 33 heures Fonction super congélation

Rejoindre

vous avez du givre tout au dessus

Bonjour Je voudrais savoir si vous aussi vous avez du givre tout au dessus, au niveau des "poignées" du panier ? j'ai déjà vu des congélos chez des gens et le givre se situe plutôt au milieu. merci

Consulter les 24 réponses à la question vous avez du givre tout au dessus

  • Bonjour,


    Je confirme également la présence de givre au niveau supérieur, au niveau des poignées du panier.

    Cordialement,


    Khalid

  • non pas de givre à ce niveau

  • Bonjour,

    Pour l'instant il y a rien au niveau des poignée mais c'est plutôt au milieu qu'il y a les givre.


    Merci


  • Bonjour, nous avion fait l'acquisition seulement très récemment. Nous n'avons pas constaté une présence de givre en particulier.

  • Tout fonctionne normalement depuis sa livraison mon fils est tres satisfait


  • Tout fonctionne normalement

  • Bonjour, oui j en ai aussi au dessus un petit peu à ce niveau rien d inquiétant = .

  • Non pas du tout de givre

  • Bonjour oui il y a du givre au niveau des poignées.

  • près d'un an avec ce congélateur, jamais dégivré et pas de givre significatif ou que ce soit dans l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit