Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC284WH

PLC284WH

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

20 questions sur la communauté PLC284WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Temperature

Bonjour, A quelle température faut-il régler ce réfrigérateur svp ? je l'ai reçu hier et je ne comprends pas si le maximum est 1 ou 7 ? merci !

congelateur

Bonjour apres combien de temps peut on metre des aliments dans le congelateur ? a partir du branchement merci

Dégivrage automatique

BonjourCe frigidaire congélateur a t'il un dégivrage automatiqueMerci

Dégivrage

BonjourComment se fait le dégivrage ? Je le souhaite sans glace.Merci

Dimensions

Bonjour Quelles sont les dimensions de la partie basse congélation?Merci

Vibrations gênantes

Bonjour, J'ai ce frigo depuis moins d'un mois et il est assez silencieux. Mais depuis hier un bruit se fait entendre qui est assez important. En touchant la paroi extérieure, ce bruit disparait. Cette vibration n'était pas présente avant, comment l'expliq... voir la suite

Question résolue

reprise ancien réfrigérateur

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, comment savoir si la reprise de l'ancien réfrigérateur est comprise dans l'achat ? merci

cable d'alimentation fourni?

Bonjour, est-ce que le câble d'alimentation est fourni avec?

Fuite d eau

Bonjour,au bout d une semaine de mise en service avec les modalités données par Darty,mon frigidaire s est mis à couler sur le sol.l eau venait de derrier puis une fois épongé qq jours après ,fuite par devant!qui a eu ce problème et comment l expliquer.Me... voir la suite

avez vous une plaque de glace à l intérieur du réfrigérateur ?

BonjourUne plaque de glace se forme sur la paroi du fond à l intérieur du réfrigérateur Est-ce arrivé à d autres personnes ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit