Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC284WH

PLC284WH

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

avez vous une plaque de glace à l intérieur du réfrigérateur ?

Bonjour

Une plaque de glace se forme sur la paroi du fond à l intérieur du réfrigérateur

Est-ce arrivé à d autres personnes ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question avez vous une plaque de glace à l intérieur du réfrigérateur ?

  • Bonjour, une plaque de glace peut se former au fond cela peut être un réglage trop fort du thermostat ou des ouvertures trop fréquentes et trop longues ce qui génère beaucoup d'air chaud entrant dans le réfrigérateur. De plus rien ne doit toucher la parois du fond risque de fuite d'eau, et gèle des aliments en contact direct avec cette parois. régler le thermostat sur la position medium et limiter autant que possible la durée d'ouverture de la porte. Cordialement
  • Bonjour, j'ai des gouttelettes sur le fond du frigo actuellement, j'avais une plaque , j'ai baissé un peu la température

  • Non, tout va bien.... Très bon produit...

  • Oui et ce dès le début de sa mise en route. Obligation de le dégivrer régulièrement.

  • J'ai eu une plaque de glace mais temporaire. J'ai baissé la température d'un cran, puis remis à 3° et je n'ai plus du tout de glace. Cependant, je ne pense effectivement pas que ce soit bien normal, ou bien est-ce le fait d'un refroidissement très rapide du frigo au démarrage...

  • Bonjour

    Le frigo est trop froid il faut mettre le bouton sur 3 voir 3,5 quand il fait chaud

  • Bonjour,

    j'ai également une plaque de glace sur la paroi du fond et ça me congèle tout ce qui touche cette paroi.

    pour ne pas l'avoir, je dois baisser la température mais ce n'est certainement pas normal.


  • Oui sous forme de gouttelettes gelées aussi bien au termostat 5ou4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit