Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC284WH

PLC284WH

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

congelateur

Bonjour apres combien de temps peut on metre des aliments dans le congelateur ? a partir du branchement merci 

Consulter les 6 réponses à la question congelateur

  • Bonjour, je vous conseille d'attendre 6 heures avant de mettre les aliments à congeler en ayant pris soin de le mettre en super froid après 24 h n'oubliez pas de désactiver la fonction super froid la température de service d'un congélateur doit de -18°C. lorsque que vous devez faire des courses pour le remplir il faut prévoir de le mettre en super 24h à l'avance, ce qui permettra d'avoir un meilleur résultat pour congelé rapidement les denrées fraîches que vous y mettrez. Cordialement
  • perso on m a tjrs dit qu il fallait le laisser 24h en route pr s en servir meme coté frigo

  • Bonjour, il est indiqué dans la notice de ce réfrigérateur de mettre le thermostat au maximum, c'est à dire 7 pour ce modèle, et d'attendre 2 heures avant d'y mettre des aliments, en remettant ensuite le thermostat au niveau désiré.

    Pour ma part c'est ce que j'ai fais et cela à très bien fonctionné.

    Bonne journée.

  • Si la température de congélation = 19°C minimum est atteinte ; Si vous mettez des aliments avant que cette température ne soit atteinte ; le temps en sera augmenté ! Compter 5 à 5 heures minimum


  • Bonjour, ce qui est essentiel, c'est la température, pas le temps. Il faut mettre un thermomètre dans le congélateur, et quand il indique moins 20, c'est bon, vous pouvez mettre vos aliments, sans risque. Cordialement.

  • Bonjour, moi je mets un thermomètre pour m'assurer que la température est atteinte. Ça quelques heures pour arriver à la bonne température, mais je ne sais pas exactement combien..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit