Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC284WH

PLC284WH

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

reprise ancien réfrigérateur

Question résolue

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, comment savoir si la reprise de l'ancien réfrigérateur est comprise dans l'achat ? merci

 

Consulter les 7 réponses à la question reprise ancien réfrigérateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Lors de votre commande, il suffit de le préciser, et quand vous êtes livré ils repartent avec l'ancien appareil.

  • Réponse jugée utile

    Oui c est compris dans le prix. L article a un bon rqpport qualité prix rien à redire les livreurs sympas

  • Bonjour c est une obligation légale. Darty doit reprendre votre ancien réfrigérateur ce qu ils ont gentiment fait dans notre cas. L equipe sur Darty fresnes est d ailleurs très bien.

  • j'ai acheté un réfrigérateur chez Darty, celui ci m'a été livré au 6éme étage sans ascenseur a Paris. Je les avait informé qu'un vieil réfrigérateur serait a reprendre, ce qui a été fait sans discussion

  • Il suffit de le preciser lors de la commande , la question vous sera posee si reprise de l ancien

  • Bonjour, oui enlèvement gratuit lors de lalivraison du nouvel appareil

  • Bah quand tu commande un électroménager il te demande si il en a un reprendre ou non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit