Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC284WH

PLC284WH

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

20 questions sur la communauté PLC284WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Déport portes ?

Bonjour, ce modèle a-t-il des portes avec ou sans déport ? (Information cruciale pour une pose dans un angle) Merci.

cherche 2 clayettes en plus pour le frigo Proline!

bonjourcomment puis-je faire pour commander é clayettes en plus pour mon Proline PLC 284. Merci de me dire.

Question résolue

ouverture de porte

bonjour quand on ouvre la porte à 90° est ce que la porte déborde de la largeur du réfrigirateur ? j'ai juste la largeur et pas plus pour le mettre. merci !!

portes reversibles

Bonjourpeut on changer les portes de sens d'ouvertureMerci

sens de l'ouverture

bOnjour je voudrais une ouverture vers la gauche pour mon réfrigérateur. comment le spécifier à la commande ? merci

Dégivrage automatique

bonjourIl est écrit : dégivrage manuel, donc ce n'est pas automatique ?merci

encastrement

Et il encastrablepour cuisine amenage derrier amenagement bois 2portes

Quelle est la hauteur de la partie congélateur ?

Bonjour, j'ai une cuisine encastrée en bois à l'ancienne avec une barre de séparation entre la partie haute et basse d'un ancien réfrigérateur. j'ai besoin de connaitre la hauteur de porte de la partie haute et de la partie basse. merci

reprise du vieux frigo

Bonjourlors de la livraison du nouveauMerci

portes réversibles

bonjour les portes sont elles réversibles ? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit