Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC284WH

PLC284WH

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Vibrations gênantes

Bonjour, J'ai ce frigo depuis moins d'un mois et il est assez silencieux. Mais depuis hier un bruit se fait entendre qui est assez important. En touchant la paroi extérieure, ce bruit disparait. Cette vibration n'était pas présente avant, comment l'expliquer et comment y remédier ? J'ai essayé de bouger le frigo et le caler de nouveau mais ca n'a rien changé.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Vibrations gênantes

  • Bonjour, regarder derrière si la grille ne touche rien, sinon vous avez essayez de caler l'appareil donc logiquement ce n'est pas dû à ça si rien ne change faite appel au service après-vente pour voir si rien n' bougé . Cordialement
  • J'ai ce frigo depuis presque 1 an et aucun soucis.

    Conctez le SAV...

  • Aucun problème avec le mien.

    Peut-être un objet contre la paroi à l'intérieur qui entrerait en résonnance avec les vibrations ? Sinon, SAV Darty effectivement. Bonne journée.

  • Vous devriez appeler le service après vente. Moi je n'ai aucun problème avec le réfrigérateur. Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit