Givre dans le congélateur
BonjourEst-ce que la partie congélateur produit beaucoup de givre ? Le congélateur est-il difficile à dégivrer ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-ce que la partie congélateur produit beaucoup de givre ? Le congélateur est-il difficile à dégivrer ?Merci
BonjourQuand je mets de l eau sa coule direct devantures que je mette un verreMerci
Bonjour, J'ai acheté ce frigo pour ma mère .Il a été livré il y a 48h et le voyant "OK" de mise en route ne s'allume toujours pas. De plus les cotés sont un peu chauds. Est ce normal ? merci
Bonsoir à toutes et tous, mon frigo ne fait plus de bruit depuis quelques heures, la lumière marche toujours mais j'ai l'impression qu'il fonctionne moins bien que d'habitude… J'ai appelé le SAV de Darty qui me rappelle demain matin. Le frigo est un peu c... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre avant de brancher le frigo quand on le reçoit point merci d'avance
Bonjour,À quelle niveau faut-il mettre la molette de température pour le démarrage après la livraison?Merci
Bonjour quelqu'un peut il me dire si la profondeur de 58,3 cm est la profondeur avec les entretoises comprises. Merci
Bonjour, le réfrigérateur top Proline ne refroidit pas assez en position 3-4-5-6, le beurre reste mou mais à 7 il congèle. Apparemment il y a un trou dans le bas de l'appareil juste au dessus du récupérateur d'eau. Est ce trou est arrivé par la suite une ... voir la suite
Bonjour, la mollette est sur 1 mais cela génère tout de suite une pellicule de givre sur la parole arrière. Est-ce normal? Comment régler cela?
Bonjour,On ne voit pas l'intérieur du réfrigérateur / congélateur sur le site. Combien y a t'il de clayettes, elles sont en verre ou en plastique ? Les compartiments dans la portes sont ils solides ? Y a t'il des bacs dans la partie congélateur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil