Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC235WH

PLC235WH

Voir la description

Volume 235L - Dimensions (HxLxP) 161 x 54.5 x 58.3 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 161 L Congélateur à Froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

14 questions sur la communauté PLC235WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Givre dans le congélateur

BonjourEst-ce que la partie congélateur produit beaucoup de givre ? Le congélateur est-il difficile à dégivrer ?Merci

Réservoir d eau

BonjourQuand je mets de l eau sa coule direct devantures que je mette un verreMerci

delai de mise en route

Bonjour, J'ai acheté ce frigo pour ma mère .Il a été livré il y a 48h et le voyant "OK" de mise en route ne s'allume toujours pas. De plus les cotés sont un peu chauds. Est ce normal ? merci

Frigo qui ne fait plus de bruit

Bonsoir à toutes et tous, mon frigo ne fait plus de bruit depuis quelques heures, la lumière marche toujours mais j'ai l'impression qu'il fonctionne moins bien que d'habitude… J'ai appelé le SAV de Darty qui me rappelle demain matin. Le frigo est un peu c... voir la suite

Mise en marche

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre avant de brancher le frigo quand on le reçoit point merci d'avance

Répondre

Température demarrage

Bonjour,À quelle niveau faut-il mettre la molette de température pour le démarrage après la livraison?Merci

Profondeur

Bonjour quelqu'un peut il me dire si la profondeur de 58,3 cm est la profondeur avec les entretoises comprises. Merci

réfrigérateur top ne refroidit qu'à la position 6 et à 7 il congèle

Bonjour, le réfrigérateur top Proline ne refroidit pas assez en position 3-4-5-6, le beurre reste mou mais à 7 il congèle. Apparemment il y a un trou dans le bas de l'appareil juste au dessus du récupérateur d'eau. Est ce trou est arrivé par la suite une ... voir la suite

Répondre

Givre sur paroie arrière

Bonjour, la mollette est sur 1 mais cela génère tout de suite une pellicule de givre sur la parole arrière. Est-ce normal? Comment régler cela?

Réfrigérateur / congélateur

Bonjour,On ne voit pas l'intérieur du réfrigérateur / congélateur sur le site. Combien y a t'il de clayettes, elles sont en verre ou en plastique ? Les compartiments dans la portes sont ils solides ? Y a t'il des bacs dans la partie congélateur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit