Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC235WH

PLC235WH

Voir la description

Volume 235L - Dimensions (HxLxP) 161 x 54.5 x 58.3 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 161 L Congélateur à Froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Givre dans le congélateur

Bonjour
Est-ce que la partie congélateur produit beaucoup de givre ? Le congélateur est-il difficile à dégivrer ?
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Givre dans le congélateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai ce frigo depuis 5 mois et j'utilise souvent le congélateur. Je n'ai pas encore senti le moindre besoin de le décongéler. Quand je compare avec un frigo similaire de ma voisine (acheté il y a 22 ans) ce frigo donne l'impression de luxe. Tout a progressé : la disposition intérieure bien plus pratique, les matériaux sont plus jolis, très peu de bruit, frigo léger et facile à déplacer, etc. Le frigo d'il y a 22 ans fonctionne encore mais il faut le dégivrer souvent, il est moins joli à l'intérieur (peu de lumière et la lumière mal disposée). C'est pour vous dire que, pour le prix, j'ai bien l'impression d'avoir un frigo exceptionnel. Reste à voir s'il va tenir 22 ans comme l'autre...

  • Bonjour, non pas particulièrement. Je ne l'ai pas depuis longtemps et je ne vois que très peu de givre

  • Bonjour, j'ai le frigo depuis un mois et demi, pour l'instant RAS :

    N'y il y a t'il pas les info dans la notice ?

  • Bonjour,

    Pas de problème particulier de givre avec ce congélateur. En revanche, la porte est une peu dure à fermer : il faut veiller à ce qu'elle le soit en appuyant fermement. Un léger entrebâillement pourrait expliquer votre problème. Cordialement. MT

  • Bonjour. Je l'ai depuis 3 mois et pour l'instant je ne l'ai pas dégivré. Il n'y a pas de givre et congele très bien cependant.

  • pas encore degivré depuis mars 21.trés peu de givre sauf si on laisse la porte ouverte... reglé sur 2.5 .ça givre.faire attention avec les porte elle se claque pas toute seule facilement.bien pousser les portes

  • Il n'y a pas de givre ou de dépôt de glace sur ce modèle. Derien !

  • Bonjour,

    Il n'y a que très peu de givre . Il congèle parfaitement .

    Je n'ai pas eu besoin de le dégivrer . Je l'ai depuis fin janvier 2021.

  • Je l'ai acheté début avril et pas encore besoin ee dégivrer....

  • Bonjour.

    Pas de problème avec le congélateur ni avec le réfrigérateur. Pas de givre pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit