Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC235WH

PLC235WH

Voir la description

Volume 235L - Dimensions (HxLxP) 161 x 54.5 x 58.3 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 161 L Congélateur à Froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Réfrigérateur / congélateur

Bonjour,

On ne voit pas l'intérieur du réfrigérateur / congélateur sur le site. Combien y a t'il de clayettes, elles sont en verre ou en plastique ? Les compartiments dans la portes sont ils solides ?

Y a t'il des bacs dans la partie congélateur ? 

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur / congélateur

• Bonjour y'a 2 clayette en verre et en bas y'a 3 bacs 2 grand avec un petit oui les compartiments sont solides je vous le recommande vraiment

• @clar51234144 Moi je dirai 3 clayettes verre, la plus basse recouvrant un bac assez grand, pour le réfrigérateur.

3 tiroirs dans la partie congel.

Contente du produit mais je suis étonnée d'obtenir le froid voulu, aussi bien pour le réfrigérateur que pour le congélateur en maintenant l.indicateur seulement sur 2...

l.installateur m.avait dit 3 mais c'est trop froid pour la partie refrigerateur.

• Bonsoir, il y a trois clayettes en verre. Les compartiments dans la porte sont solides. Il y a trois bacs dans la partie congélation.

Bonne soirée

• Congélateur trois tiroirs et réfrigérateur tout est solide trois clayettes en verre

• 3 clayettes en verre dans le refrigerateur,+ un bac a légumes ; dans la porte 3 supports amovibles en plastique mais assez robustes apperemment - pour la partie congelateur il y a 3 bacs amovibles

• Bonsoir, merci pour toutes ces informations.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit