Frigidaire
BonjourJ aurrer voulu savoir si se frigidaire en aura encore au mois d avril c et pour le mois d avril en Vendée esque sa serait possible t en mettre un de côté pour le mois d avril et payer en 4 foisMerci

BonjourJ aurrer voulu savoir si se frigidaire en aura encore au mois d avril c et pour le mois d avril en Vendée esque sa serait possible t en mettre un de côté pour le mois d avril et payer en 4 foisMerci
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle ne tient plus entrouverte, elle tombe directement. Comment régler les ressorts de tension de la porte ? Merci pour votre réponse Monique
Bonjour, j'utilise l appareil depuis une semaine et j'ai déjà du givre sur le tiroir supérieur de la partie congélateur …. Que puis je faire ? de plus la notice est introuvable sur ces pages on l'indique que le chemin de accès n'est plus le bon
BonjourVous parlez de défauts esthétiques pour un produit neuf en occasion (le frigidaire PROLINE PLC235WDSL). Quels sont-ils SVP ? Avez-vous des photos pour s'en rendre compte ?Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !