Frigidaire
BonjourJ aurrer voulu savoir si se frigidaire en aura encore au mois d avril c et pour le mois d avril en Vendée esque sa serait possible t en mettre un de côté pour le mois d avril et payer en 4 foisMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ aurrer voulu savoir si se frigidaire en aura encore au mois d avril c et pour le mois d avril en Vendée esque sa serait possible t en mettre un de côté pour le mois d avril et payer en 4 foisMerci
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle ne tient plus entrouverte, elle tombe directement. Comment régler les ressorts de tension de la porte ? Merci pour votre réponse Monique
Bonjour, j'utilise l appareil depuis une semaine et j'ai déjà du givre sur le tiroir supérieur de la partie congélateur …. Que puis je faire ? de plus la notice est introuvable sur ces pages on l'indique que le chemin de accès n'est plus le bon
BonjourVous parlez de défauts esthétiques pour un produit neuf en occasion (le frigidaire PROLINE PLC235WDSL). Quels sont-ils SVP ? Avez-vous des photos pour s'en rendre compte ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil