Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC235WH

PLC235WH

Voir la description

Volume 235L - Dimensions (HxLxP) 161 x 54.5 x 58.3 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 161 L Congélateur à Froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

14 questions sur la communauté PLC235WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Frigidaire

BonjourJ aurrer voulu savoir si se frigidaire en aura encore au mois d avril c et pour le mois d avril en Vendée esque sa serait possible t en mettre un de côté pour le mois d avril et payer en 4 foisMerci

Porte de lave vaisselle Proline PBI 47 FULL

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle ne tient plus entrouverte, elle tombe directement. Comment régler les ressorts de tension de la porte ? Merci pour votre réponse Monique

Givre partie sup congel et absence de notice accessible

Bonjour, j'utilise l appareil depuis une semaine et j'ai déjà du givre sur le tiroir supérieur de la partie congélateur …. Que puis je faire ? de plus la notice est introuvable sur ces pages on l'indique que le chemin de accès n'est plus le bon

Défauts esthétiques

BonjourVous parlez de défauts esthétiques pour un produit neuf en occasion (le frigidaire PROLINE PLC235WDSL). Quels sont-ils SVP ? Avez-vous des photos pour s'en rendre compte ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit