Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC235WH

PLC235WH

Voir la description

Volume 235L - Dimensions (HxLxP) 161 x 54.5 x 58.3 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 161 L Congélateur à Froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Défauts esthétiques

Bonjour
Vous parlez de défauts esthétiques pour un produit neuf en occasion (le frigidaire PROLINE PLC235WDSL). Quels sont-ils SVP ? Avez-vous des photos pour s'en rendre compte ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Défauts esthétiques

  • Aucun défaut esthétique, ni autre

  • Votre mémoire vous joue des tours. Le prix est quasiment le double. Egalement je ne souhaite pas faire travailler des Turcs (ou autre nationalité) et pleurer qu'il n'y a plus de travail en France ou EU.

  • J'ai ce réfrigérateur-congélateur depuis bientôt un an. Il n'y a aucun défaut, ni esthétique, ni moteur. Compte tenu du prix vous pouvez acheter les yeux fermés.

    • @la.b35213122 Ce frigo fait vraiment plastique, je l'ai retourné dès que je l'ai recu, pour 50 euros de plus j'ai eu un beko de très grande qualité. Sa question n'est pas de savoir si il y a eu des défauts fonctionnels mais bien des défauts esthétiques ... et il y en a bcp, il fait très fragile, les tiroirs sont tous petits, le congelateur est tout petit ect

  • J'ai pas de photos mais il faut vraiment plastique, on dirait un frigo de dînette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit