Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC235WH

PLC235WH

Voir la description

Volume 235L - Dimensions (HxLxP) 161 x 54.5 x 58.3 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 161 L Congélateur à Froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

delai de mise en route

Bonjour, J'ai acheté ce frigo pour ma mère .Il a été livré il y a 48h et le voyant "OK" de mise en route ne s'allume toujours pas. De plus les cotés sont un peu chauds. Est ce normal ? merci


Consulter les 3 réponses à la question delai de mise en route

  • Bonjour Moi aussi j'ai acheté le même appareil et j'ai constaté moi aussi les mêmes évènements

  • Bonjour,

    En ce qui concerne le voyant lumineux je ne sais pas ce dont vous parlez. L'installateur à régler le bouton en haut à l'intérieur sur 3 (c'est le thermostat à appliquer).

    Pour la chaleur sur les parois des côtés oui c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas.

    • @pato31464132 Je pense que vous ne voyez pas le voyant vert car il est rarement vert

      J'ai mis du temps à voir qu'il y en avait un

      En bas, à gauche

  • je n'ai aucun problème avec ce produit


    bon service après -vente


    bravo


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit