Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC235WH

PLC235WH

Voir la description

Volume 235L - Dimensions (HxLxP) 161 x 54.5 x 58.3 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 161 L Congélateur à Froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Frigo qui ne fait plus de bruit

Bonsoir à toutes et tous,

mon frigo ne fait plus de bruit depuis quelques heures, la lumière marche toujours mais j'ai l'impression qu'il fonctionne moins bien que d'habitude… J'ai appelé le SAV de Darty qui me rappelle demain matin. Le frigo est un peu chaud sur les côtés. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? 

Merci

Consulter la réponse à la question Frigo qui ne fait plus de bruit

• Bonsoir

je ne connais pas encore très bien ce réfrigérateur mais je sais maintenant qu'il ne supporte pas une température extérieure très chaude . Ni froide d'ailleurs au dessous de 15 .

c'est peut-être la cause de votre dis fonctionnement.

• @laur46123611 Merci pour votre retour. Je pense aussi à la chaleur j'ai l'impression qu'il n'a pas supporté la canicule aujourd'hui… À voir demain !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit