Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

28 questions sur la communauté PLC162WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

Givre dans le refrigerateur

BonjourJe ne comprend pas pourquoi il y a tout le temps du givre dans le réfrigérateur alors qu il est réglé sur 1 et la pastille marque OKMerci

reprise à domicile

bonjour, je souhaite ma faire reprendre un refrigérateur/ congélateur livré à mon domicile par les livreurs Darty hier. je n'ai bien sûr plus l'emballage cet ils sont repartis avec. comment m'y prendre car le O9 ne propose pas dans son sommaire le choix d... voir la suite

Question résolue

Températures élevées (réfrigérateur)

Bonjour, Je suis en thermostat 4 et j'ai l'impression que la température est très instable/haute. En cycle de refroidissement, la température est assez basse au niveau de l'étagère du milieu (environs 5°) mais elle reste assez élevée dans l'étagère du hau... voir la suite

Chaleur et consommation

Bonjour, Je viens d'avoir ce frigo depuis qqs jours. Je l'ai pris pour ses petites dimensions (j'ai une petite cuisine). J'ai remarqué que les parois latérales (les côtés) chauffent lorsque le frigo est en fonctionnement (Ce n'est 'est pas non plus brûlan... voir la suite

Question résolue

Portes modification coté ouverture

bonjour Peut-on modifier le coté d'ouverture des portes ? Merci

Ouverture porte

Bonjour, Est-il possible d'avoir la porte avec la fixation à gauche ?

Question résolue

MISE EN MARCHE FRIGO

Bonjour à tous et à toutes, Combien de temps dois-je attendre avant de brancher mon nouveau frigo/ Congélateur? Merci

Le cordon alimentation est il monté sur l'appareil

BonjourLe cordon électrique pour le fonctionnement est il monté sur le frigo- Merci

Tiroir pour glaçons ?

Bonjour, tout est dans le titre, cet appareil a-t-il un tiroir en haut de la partie congélateur pour faire des glaçons dans des bac standards ? Merci pour vos réponses.

Est il bruyant ?

BonjourBruyant ou bien peut convenir dans cuisine ouverte?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit