Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

Températures élevées (réfrigérateur)

Question résolue

Bonjour,

Je suis en thermostat 4 et j'ai l'impression que la température est très instable/haute. En cycle de refroidissement, la température est assez basse au niveau de l'étagère du milieu (environs 5°) mais elle reste assez élevée dans l'étagère du haut (7°-8°)

Mais le pire, c'est les cycles ou le frigo s'arrête, le givre dans le fond commence à fondre et les températures augmentent nettement : étagère du milieu (7°-8°) et le pire c'est l'étagère du haut qui est dans les 10° voir 11° ?

Est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problème ?

En thermostat 3 c'est encore pire (températures encore plus élevées).

A noter qu'il n'y a pas de soucis au niveau du congélateur (-20°).

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Températures élevées (réfrigérateur)

  • Réponse jugée utile

    J'ai fait les mêmes constats. Combiné premier prix... Pour être sûr d'avoir une température correcte partout, il faut régler sur 5. Dans ce cas, certaines zones sont très froides, mais tant pis. Quant aux remontées de température pendant le dégivrage, c'est normal même si ce modèle monte un peu trop... Le congélateur est tout le temps à bonne température, c'est déjà ça ! En résumé, qualité 1er prix...

  • Bonjour, malheureusement je ne peux être d'aucun recours, je n'ai pas assez de recul. en fonction depuis le 21 juillet et pour le moment la personne qui en est en possession ne semble pas avoir des difficultés de cette ordre.

  • En service depuis 2 ans, pas de soucis, la temp. varie de 4 à 6 degrés (suivie au thermomètre) sur thermostat 5, c'est assez pour les boissons (mais je n'y met pas de viande) . Mais je me souviens que l'installateur avait mis sur 5 et m'avait conseillé de ne pas changer de position,

    ce que j'ai fait, est-ce la raison ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit