Frigo congelo suivi
Bonjour marche t il correctement ? Est il assez froid? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Ma question est : j ai toujours du givre dans mon réfrigérateur alors que je mets la température à 1 et que la pastille marque bien OK. A l intérieur le réfrigérateur affiche 4 degrés en température ce qui me paraît correct. Mais il y a toujours ... voir la suite
Bonjour, Ça fait 3ans que j'ai acheté mon refrigerateur proline plc162wh chez Darty depuis hier j'ai un problème, mon refrigerateur ne produit plus de froid, mais mon congélateur marche toujours. Je l'ai débranché pendant moins 4heures , nettoyer le trou ... voir la suite
BOnjour est ce normal que mon refrigerateur/congelateur proline soit aussi bruyant ?? la fiche technique indique 42 db !!!! je viens de le recevoir depuis 48h il tourne vraiment très souvent et longtemps alors qu'il est vide !!!! euh... j'hésite vraiment ... voir la suite
Bonjour, l'installation comprends t-elle la reprise de l'ancien frigo? Merci
existe-t-il une sécurité pour la porte du haut et bas pour éviter aux enfants d'ouvrir la porte tout seuls ?
Bonjour, le congélateur est-ce des compartiments ou des bacs, des tiroirs ? Merci
Merci pour vôtre réponse C est gentil La température à L intérieur est de 5 degrés mais le temps d arrêt et marche je ne sais pas
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil