Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

28 questions sur la communauté PLC162WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Frigo congelo suivi

Bonjour marche t il correctement ? Est il assez froid? merci

Question résolue

Givre dans le refrigerateur

Bonjour, Ma question est : j ai toujours du givre dans mon réfrigérateur alors que je mets la température à 1 et que la pastille marque bien OK. A l intérieur le réfrigérateur affiche 4 degrés en température ce qui me paraît correct. Mais il y a toujours ... voir la suite

Question résolue

satisfaction

etes vous content de cet achat

Refrigerateur ne marche plus, mais le congélateur marche.

Bonjour, Ça fait 3ans que j'ai acheté mon refrigerateur proline plc162wh chez Darty depuis hier j'ai un problème, mon refrigerateur ne produit plus de froid, mais mon congélateur marche toujours. Je l'ai débranché pendant moins 4heures , nettoyer le trou ... voir la suite

Question résolue

très bruyant

BOnjour est ce normal que mon refrigerateur/congelateur proline soit aussi bruyant ?? la fiche technique indique 42 db !!!! je viens de le recevoir depuis 48h il tourne vraiment très souvent et longtemps alors qu'il est vide !!!! euh... j'hésite vraiment ... voir la suite

Reprise frigo

Bonjour, l'installation comprends t-elle la reprise de l'ancien frigo? Merci

cherche cadenas pour fermer porte

existe-t-il une sécurité pour la porte du haut et bas pour éviter aux enfants d'ouvrir la porte tout seuls ?

Livraison

Bonjour. La livraison comprend elle une installation en cave ?Merci

Congélateur

Bonjour, le congélateur est-ce des compartiments ou des bacs, des tiroirs ? Merci

Givre dans le réfrigérateur

Merci pour vôtre réponse C est gentil La température à L intérieur est de 5 degrés mais le temps d arrêt et marche je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit